• Bilan de ma première semaine de vacances

    Bilan de ma première semaine de vacances

    4 séances de running de 6 km.

    2 séances de disc golf avec chéri, une sur le stade, une sur le parcours du coin.

    Plusieurs heures de rangement dans ma classe.

    Une reprise équilibre alimentaire, moins compliquée que l'an passé car les bases sont là.

    Un détartrage en urgence chez le dentiste.

    L'entretien du poêle.

    Le rangement intégral de mes fringues.

    Un petit plaisir chez Camaïeu.

    Une après-midi passée avec ma nièce et ma belle soeur.

    Un passage à la bibliothèque avec l'emprunt de quelques livres dont certains d'une de mes auteurs préférés.

    Des soins prodigués à mes orchidées.

    Un essai de rangement au fur et à mesure de la maison pour qu'elle reste présentable en vue d'un week end où nous recevrons pas mal de personnes.

    Une heure passée à trier les papiers, car vraiment cette année j'ai lâché énormément sur le plan personnel.

    Un détachement rapide par rapport à mes élèves mais alors toujours la boule au ventre quand je pense à certaines collègues.

    J'ai voulu finaliser énormément de choses lors de cette première semaine, j'ai souvent eu des doutes, l'impression d'être submergée mais au final j'ai abattu pas mal de boulot et je suis assez fière de moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :