• Les montagnes russes

    Les montagnes russes

    J'entame ma quatrième semaine de vacances, la semaine 2 a été agréable, je l'ai passée avec mes parents, mon frère dans le sud puis un week end allongé à la montagne avec en plus mon oncle et ma tante. Nous avons fait pas mal de sport et passé du temps en famille. J'avais perdu quelques kilos, mon ordinateur était réparé, j'étais heureuse !

    Je suis rentrée mardi et mercredi j'ai ouvert iprof car j'avais reçu une notification de message. J'ai alors appris que j'étais éligible au rdv de carrière.

    Il m'a fallu une semaine pour digérer, semaine pendant laquelle j'ai baffré et arrêté le sport.

    Je n'en peux plus de ce boulot qui impacte à ce point ma vie personnelle !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :