• On se remet en selle !!!

    On se remet en selle !!!

    Vacances : la semaine 6 touche à sa fin ...

    Je suis un peu moins stressée par le rdv de carrière.

    J'ai continué le running, j'ai même investi dans de nouvelles chaussures ainsi qu'un peu d'équipement en prévision de mes 3 séances de gym par semaine et de mon cours de zumba.

    J'ai encore des compulsions alimentaires mais qui tendent à se réduire. Ce matin la balance affichait enfin un poids en dessous de celui de la veille.

    J'ai mis un peu d'ordre dans ma vie perso mais c'est loin d'être fini, pour l'instant je profite du week end et on verra pour la reprise des cours lundi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :